Seychelles

L’État insulaire des Seychelles est situé dans l’océan Indien et se compose de 115 îles et atolls. L'archipel est situé au nord de Madagascar et à l'est du continent africain.

Le paysage est envahi par une flore tropicale dense. Sur l'archipel, il existe de rares espèces indigènes, comme la noix de coco des Seychelles (Coco-de-Mer), la Medusagynaceae (arbre-méduse) et la vanille sauvage. Une très grande partie de la superficie est protégée par la nature, de sorte que l’intégrité de l’archipel reste intacte.

École aux Seychelles

Le système scolaire aux Seychelles est basé sur le système scolaire anglais. L’école est obligatoire jusqu’à 16 ans, et les seychellois, les habitants des Seychelles, commencent par y apprendre leur langue nationale, le créole.

Déjà en 3e année, les étudiants apprennent l’anglais, et en 6e le français. Nous travaillons avec deux écoles privées qui enseignent le Cambridge IGSCE et le Cambridge Niveau-A. Cela garantit un standard international. Les cours ont généralement lieu de 8h00 à 14h30 du lundi au vendredi. Les uniformes sont obligatoires. Les sports nautiques ont la vedette dans les clubs de sports parascolaires.

Formulaires scolaires 
Écoles privées

Instagram Instagram