Assurances

En tant qu'étudiant d'échange, vous devez prouver que vous avez une assurance maladie locale valide. Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre compagnie d'assurance si les prestations les plus importantes sont couvertes à l'étranger : Assurance maladie internationale, assurance accidents et responsabilité civile et assurance bagages.

Important : Si vous arrivez plus tôt ou partez en vacances après, cette période doit être assurée en plus !

Selon le programme que vous choisissez, vous pouvez vous assurer vous-même. Dans ce cas, vous devrez présenter une preuve écrite en anglais.

Certaines écoles insistent également sur une assurance en ce qui concerne l'école, en particulier en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Canada.

Pour l'entrée aux Etats-Unis, une assurance pour l'étranger spécifique est requise. Ceci peut être facilement arrangé par notre intermédiaire. Vous pouvez également choisir entre différents forfaits d'assurance.

Vous avez la possibilité de souscrire chez nous une assurance voyage complète pour tous les pays qui n'exigent pas d'assurance scolaire interne (assurance maladie, accident, assurance obligatoire, assurance voyage et bagages ainsi que protection juridique). Bien entendu, nous serons heureux de vous conseiller à ce sujet.

Instagram Instagram